[Histoire de Noël] Du sang sur la neige

Publié le par Margaux

Bonsoir tout le monde ! 

 

J'espère que vous avez bien fêté Noël, et que vous êtes fins prêts à accueillir 2016 demain soir à minuit ! :) 

Pour ma part, même si j'arrive un peu après la bataille diront les mauvaises langues, je dois dire que ce Noël fut prolifique niveau écriture ! 

 

En effet, tenez-vous bien, Mesdames, Messieurs (vous avez vu comme je vous tease héhé !) car, aujourd'hui, je vous offre une histoire de Noël EN ENTIER, et avec une mise en page un peu particulière (oui, je teste des trucs !) Histoire de prolonger un peu les fêtes parce que bon, le mois de décembre n'est pas encore fini ! 

 

\!/ Attention : même si ce texte a l'air gentil, voire un poil niais au premier abord, il ne l'est pas tant que ça ! Ne commencez donc pas à le lire à haute voix à vos jeunes enfants, certains passages pourraient les choquer ! ;) \!/ 

 

Sur ce, je m'en retourne sur la pointe des pieds préparer mon réveillon, non sans oublier de vous souhaiter une excellente lecture... Et une bonne année 2016 ! ;) 

 

Votre avis est le bienvenu, n'hésitez pas à me le donner ! ;) 

[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige
[Histoire de Noël] Du sang sur la neige

Publié dans Contes et nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joli conte écologique et habile mise en page. Bravo !<br /> Est-ce-que le "nom d'une pipe en bois" est aussi libre de droit ? :)
Répondre