La leçon de salsa

Publié le par Margaux

Bonsoir tout le monde ! 

 

Aujourd'hui, je vous invite à danser, et je vous emmène explorer au gré de ma plume, par le biais d'une nouvelle, un univers que j'adore plus que tout au monde (bon, d'accord, du moins autant que la montagne et l'écriture !) : la salsa. 

 

Est-ce que c'est autobiographique ? Je ne sais pas vraiment, mais celleux qui me connaissent le sauront ! ;) 

 

Je vais conclure en terminant par un petit mot gentil, destiné personnellement à chaque personne qui lira cette page : qui que tu sois, cher.e lecteur.trice, je te souhaite de trouver l'apaisement, voire l'épanouissement, par le biais d'une activité qui te passionne. Quelle que soit ta passion, fonce et donne le meilleur de toi-même. 

 

Voilà, je vous embrasse fort, et vous souhaite une bonne lecture, ainsi qu'une bonne soirée ! 

La leçon de salsa
La leçon de salsa
La leçon de salsa
La leçon de salsa
La leçon de salsa
La leçon de salsa
La leçon de salsa
La leçon de salsa
La leçon de salsa
La leçon de salsa

Publié dans Contes et nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article