[Publication] Faire-part de naissance pour mes deux premiers bébés !

Publié le par Margaux

Bonjour à tous !

Après une campagne Ulule ayant outrepassé tous mes espoirs (je m'attendais à 200 euros, j'ai eu 1385 euros :O !!!) , je vous annonce que je suis l'heureuse maman de deux jolis bébés de respectivement 240 et 82 pages ! L'un est un roman policier, l'autre un beau recueil de nouvelles illustré !

Pour l'instant ils sont en parfaite santé et font parfaitement leurs nuits : la maman est comblée haha !

Les curieux.ses qui auraient envie de feuilleter les ouvrages ou les retardataires qui souhaiteraient les ajouter sur leur table de chevet, je vous invite à regarder les deux nouveaux boutons ayant fait l'apparition dans le menu horizontal sous l'en-tête du blog. Ce sont les liens vers les pages Coolibri des deux livres, où vous pourrez les feuilleter et/ou prendre contact avec moi afin de les acheter !

Je devrais recevoir la totalité des exemplaires en septembre, comptez donc mi-septembre/début octobre pour la réception ! :)

Sur ce, je vous dis à tout bientôt pour de nouvelles aventures aussi romanesques que rocambolesques je l'espère ! ;)

 

Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article