[Campagne Ulule] J'auto-édite mon premier Roman !

Publié le par Margaux

Bonjour à tous !
C'est avec une magnifique nouvelle que je reviens vers vous en ce pluvieux mois de juin : je me lance dans l'auto-édition de mon premier roman ! 😃
C'est un vieux rêve qui se réalise... Enfin ! 😃
J'ai donc lancé une campagne Ulule dans le but de me faire connaître et de commencer à vendre mon roman. Je me suis tout d'abord fixé un objectif modeste de 200 euros... que j'ai atteint en une journée ! 😃 😃 😃
Je peux donc à présent commencer à augmenter mes objectifs de vente !
Pour découvrir mon roman et contribuer, c'est par ici :
 
 
De 5€ à 100€, il y a des contreparties pour tous les goûts et tous les budgets. Même si vous vous contentez de partager ma cagnotte, c'est déjà super et je vous en remercie infiniment ! 😃
 
N.B : le recueil de nouvelles proposé sera une compilation de mes nouvelles préférées écrites dans le cadre de mes Calendriers de l'Avent Littéraires, avec une jolie mise en page et quelques petites illustrations bonus ! 😉
 
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir "la bête" en cliquant ci-dessus !
 
❤ Merci à tous ceux qui me soutiennent depuis le début sur cette page ! Merci à mes contributeurs et contributrices ; j'ai reçu beaucoup de gentils messages d'encouragements, et je n'aurai jamais assez de mots pour vous en remercier ! Je n'en serai pas là sans votre soutien, donc encore une fois, MERCI infiniment ❤
A tout bientôt et prenez bien soin de vous, car vous êtes tous et toutes des gens formidables 🙏

Publié dans Infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article