[Calendrier de l'Avent 2020] Nouvelle du 1er Décembre : Fleur de Camélia

Publié le par Margaux

Hello tout le monde et bonne année 2021 !

Je vous la souhaite, belle, lumineuse et riche en belles histoires à raconter ! 

Comme convenu, maintenant que les réjouissances de fin d'année sont terminées, il est temps de passer à la publication des textes de l'édition 2020 du Calendrier de l'Avent Littéraire ! :)

Cette année, je vous avais demandé de m'écrire la première phrase de votre nouvelle. Comme d'habitude, vous avez été nombreux et nombreuses à participer. Vos propositions ont été variées et intéressantes ; comme chaque année, ce fut un plaisir de vous écrire tous ces textes !

J'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'en ai eu à vous écrire :)

Sur ce, trêve de bavardages et place à la lecture :)

A tout bientôt et encore meilleurs vœux !

Margaux

Photo couverture : Image par Natalya Melnikova de Pixabay

[Calendrier de l'Avent 2020] Nouvelle du 1er Décembre : Fleur de Camélia
[Calendrier de l'Avent 2020] Nouvelle du 1er Décembre : Fleur de Camélia
[Calendrier de l'Avent 2020] Nouvelle du 1er Décembre : Fleur de Camélia
[Calendrier de l'Avent 2020] Nouvelle du 1er Décembre : Fleur de Camélia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article