#CalendrierAventLittéraire2019 Nouvelle du 1er Décembre : Des Ricochets

Publié le par Margaux

Bonjour à tous et bonne année 2020 ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de réussite et espère vous voir réaliser vos rêves, aussi fous soient-ils ! :D

Maintenant que les fêtes de fin d'année sont terminées, il est temps de révéler au grand jour les 24 créations produites pour cette troisième édition du Calendrier de l'Avent Littéraire !

Je vous rappelle le principe : les Calendriers de l'Avent Littéraires sont une création participative. J'invite 24 participants à me donner un élément qui soit le point de départ d'une histoire. J'écris une nouvelle par jour de l'Avent que j'envoie tout d'abord en message privé aux participants (le premier participant reçoit son texte le 1er Décembre, le deuxième le 2, et ainsi de suite). Puis, après les fêtes, je publie tous les textes sur mon blog pour mettre en commun et que chacun voit ce que chaque participant a reçu ! ;)

Cette année, j'ai demandé aux participants de m'envoyer une photo d'un lieu de leur choix ! :D Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai reçu des photos très variées qui m'ont bien inspirée ! :D

Je vous souhaite une bonne lecture avec ce premier texte, écrit pour une amie de Lorraine, qui s'intitule "Des Ricochets" ! :)

Des Ricochets
Des Ricochets
Des Ricochets
Des Ricochets
Des Ricochets
Des Ricochets
Des Ricochets

Des Ricochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article